Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDPA 745 A1 ECO EU

EDPA 745 A1 ECO EU

 - 
536 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé - Pompe à chaleur Programme Doudoune

Rejoindre

27 questions sur la communauté EDPA 745 A1 ECO EU - Sèche linge - INDESIT

L'ouverture du sèche-linge se fait vers la droite ou la gauche ?

Bonjour, L'ouverture du sèche-linge se fait vers la droite ou la gauche ? merci

ne ventile plus devant

Bonjour, ne ventile plus donc ne seche plus, que faire? merci

sechage?

bonjour, est ce que cette appareil vautl e coup? est ce qu'il ne seche vraiment pas??? merci

Branchement extraction d eau

Bonjour, Je cherches comment brancher a l arriere, merci

séchage par sonde?

Bonjour, Sur quel programme le séchage s'arrête t'il automatiquement par ordre de la sonde hygrométrique ? ???! merci

numéro de programme à choisir sur le seche linge

Bonjour quel programme choisir pour optimiser la consommation pour une efficacité optimale merci

Répondre

Programmes

Bonjour, cherche le Tableaux des programmes. merci

Le tambour ne tourne plus

Bonjour, J'ai acheté mon sèche-linge il y a 3 semaines et aujourd'hui apres uniquement 4 utilisations le tambour ne tourne plus !! Quelqu'un a déjà eu ce probleme ? Merci de votre aide.

Installation

Bonjour comment Installé indesit edpa745a1 évacuation d'eau merci

notre seche linge ne seche pas

Bonjour, nous avons acheté ce sèche linge et depuis 10 jours aucune des machines mises à secher n à sécher du premier coup obligé de le remettre à tourner le sav vient de nous faire une échange hier et rebelote même pb donc on pense changer de marque ou d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit