Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDPA 745 A1 ECO EU

EDPA 745 A1 ECO EU

 - 
536 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé - Pompe à chaleur Programme Doudoune

Rejoindre

Le tambour ne tourne plus

Bonjour, J'ai acheté mon sèche-linge il y a 3 semaines et aujourd'hui apres uniquement 4 utilisations le tambour ne tourne plus !! Quelqu'un a déjà eu ce probleme ? Merci de votre aide.

Consulter les 11 réponses à la question Le tambour ne tourne plus

  • Bonjour, Moi aussi le mode d'emploi n'est pas en français mais j'utilise l'italien. Je ne suis pas contente de mon achat car mon linge n'est jamais sec et je dois m'y prendre à plusieurs reprises. je crois qu'il est défectueux
  • Bonjour, Oui, quand je l'ai installé, au premier lavage j'ai remarqué que le tambour était déboité. A la première utilisation tous mes vêtements ont été pincés et marqué, de plus la machine faisait un bruit anormal. Heureusement que j'ai vu le problème en mettant la tête dedans et que j'ai pu le replacé en forçant un peu, si non elle aurait fini comme la votre. Cdt,
  • Bonjour, Je n'ai jamais rencontré ce problème. Sèche linge acheté il y a 6 mois... N'est-il pas trop chargé ? Bonne continuation.
  • Merci pour vos réponses. Oui bac vidé et filtre nettoyé après chaque utilisation. J'ai essayé de changer le programme et de l'éteindre mais toujours pareil :( je pense que comme Sophie cest la courroie)g
  • moi pour l'instant tout va bien, je l'ai depuis un mois , la seule chose la notice n'etant pas en francais je le fait marcher un peu a l'aveugle concernant les programmes ce qui ne rentabillise peut etre pas l'achat pour faire des economies
  • le bac de filtration est il pas remplis ?
  • Oui même problème ,c'était la courroie de cassé.Apres même pas un mois et très peu utilisé
  • Question bête mais...Tu as bien nettoyé le filtre et vidé l'eau? ...
  • Je n'ai pas eu ce problème. Je vous conseille de vérifier que l'eau est bien vidée, et aussi de veiller à enlever les poussières des filtres. Si ça ne fonctionne toujours pas, contactez le SAV. Cordialement.
  • Bonjour, non je n"ai pas ce problème, il fonctionne très bien. Avez vous bien nettoyé tous les filtres à chaque utilisation ? Si cela n'est pas fait correctement il s'arrête de fonctionner normalement. Peut être que quelque chose coince votre tambour ou sinon vous êtes tombé sur une mauvaise série. bon courage à vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit