Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDPA 745 A1 ECO EU

EDPA 745 A1 ECO EU

 - 
536 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé - Pompe à chaleur Programme Doudoune

Rejoindre

sechage?

bonjour, est ce que cette appareil vautl e coup? est ce qu'il ne seche vraiment pas??? merci

Consulter les 18 réponses à la question sechage?

  • merci beaucoup pour vos réponses.
  • Nous il fonctionne très bien.
  • Bonjour, Mon sèche linge est dans le garage. Je suis obligée d'effectuer plusieurs programmes qui ne correspondent pas forcément à ce qui est écrit sur le mode d'emploi (que j'ai cherché moi même sur internet). Deux avantages : -économie d'énergie grâce à la pompe à chaleur - départ différé Bon courage pour l'achat
  • bonjour je vous confirme que cet appareil est difficile a apprivoiser d,autan plus qu,il n,est pas livré avec une notice. pour sécher mon linge j,utilise le programme 14 et je remplis la cuve a 1/2.
  • Au début, c'est un appareil un peu compliqué mais finalement , c'est pas mal. A noter, pas de mode d'emploi écrit en français... Le séchage , ça va , en plus, le réservoir d'eau est très pratique en appart ...Si vous avez des animaux , c'est bien , pour éliminer les poils et les peluches... Bien à vous.
  • Je suis satisfait de ce produit même si le séchage, du fait de la pompe à chaleur, est plus long qu'avec notre précédent sèche-linge. Depuis que nous avons aussi changé le lave-linge avec un essorage à 1400 tours/minute au lieu de 700 pour le précédent, le séchage s'est amélioré au niveau de la durée.
  • Bonjour oui très bonne investissement sèche très bien et très économique
  • J'en suis également très satisfaite! Séchage parfait et linge tout doux ! Attention cependant à ne mettre une trop grand quantité ... mais cela c'est pareil pour tous les sèche-linges.
  • Bonjour, l'appareil dont je me sers sèche toujours et bien. Bien cordialement Luc
  • Ma mère n'en a pas été satisfaite en raison du temps long de séchage et l'a échangé. Elle préfère largement son nouveau choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit