Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDPA 745 A1 ECO EU

EDPA 745 A1 ECO EU

 - 
536 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé - Pompe à chaleur Programme Doudoune

Rejoindre

sechage?

bonjour, est ce que cette appareil vautl e coup? est ce qu'il ne seche vraiment pas??? merci

Consulter les 18 réponses à la question sechage?

  • Bonjour, il n y a pas de mode d'emploi en français donc il faut trouver soi même le programme, pas évident. Je ne suis pas satisfaite, quelque fois le linge est encore humide alors je recommence un séchage
  • Je suis très satisfaite de ce sèche linge c est un bon rapport qualité prix.Cdt.
  • N'achetez pas ce produit ! Il ne sèche le linge que si on lance le cycle trois fois à la suite, pas vraiment une économie ! Nous avons échangé le notre après 6 jours.
  • Moi je suis déçue car il sèche très mal. Je ne sais pas si c'est un problème technique mais il a vraiment un problème. Je vais d'ailleurs appeler le service technique
  • Bonjour, J'ai eu quelques déconvenues avec ce produit, avec des performances de séchage un peu aléatoires, en raison, je pense, de ce que j'avais mis dedans. En bref, il vaut mieux, selon moi, éviter de mélanger du linge à forte rétention d'eau (serviettes, etc.) et des vêtements. En dehors de ça, no problemo. Et je suis à peine plus sophistiqué que DavidJ7724 : j'utilise 2 programmes :-)
  • Bonjour, c'est notre premier sèche linge. Donc je ne connais pas les performances des autres. Mais nous sommes satisfait
  • Bonsoir, Je suis également très satisfait, séchage impeccable avec programme 6. Attention à l'emplacement du sèche linge qui doit être dans une pièce "relativement" bien aérée" pour le prélèvement de l'air ambiant. Seule contrainte: le nettoyage du filtre à "peluches" entre chaque séchage.
  • Je suis très satisfait de ce produit, il sèche très bien. Comme il s'agit d'une pompe a chaleur, le séchage est beaucoup plus long qu'avec un sèche lèche traditionnel. J'utilise 1 seul programme. Aucun soucis, meme avec les jeans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit