Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EDPA 745 A1 ECO EU

EDPA 745 A1 ECO EU

 - 
536 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Départ différé - Pompe à chaleur Programme Doudoune

Rejoindre

seche linge a chaleur tounante indesit

bonjour ,je viens d'acheter un sèche linge a chaleur tournante et avec tous les programmes ,le linge est à peine tiède lorsque j'ouvre la porte .j'ai l'impression qu'il ne chauffe pas .le linge sèche après 2 cycles .Est ce normal que le linge ne soit pas chaud avec ce type de sèche linge ?merci pour vos réponses

Consulter les 9 réponses à la question seche linge a chaleur tounante indesit

  • Est ce normal que le linge ne soit pas chaud avec ce type de sèche linge ? non cela n'est pas normal,Immédiatement après l’arrêt de l’appareil le linge doit être chaud.
  • bonjour programmes 14 et pas en mode eco faite le test ci le linge n est pas chaud il y a un probleme
  • Bonjour j’ai le même problème depuis que je l’ai acheté alors je sèche tout sur le programme 6 . Quand je mets une housse de couette souvent je dois recommencer pour qu’il sèche bien
  • Bonjour j’ai le même problème depuis que je l’ai acheté alors je sèche tout sur le programme 6 . Quand je mets une housse de couette souvent je dois recommencer pour qu’il sèche bien
  • Bonjour, j’ai eu le même soucis , de ce fait , je met le programme sur 9 le linge sort impeccable.... attention de vérifier le filtre régulièrement et de vider la réserve d’eau !!!! J’espere Avoir répondu à votre question . Bon dimanche
  • Bonjour, Nous avons eu à peu près le même problème mais nous le cycle N'allait pas jusqu'au bout et se mettait en sécurité. Le réparateur et venu deux fois pour changer la courroie. Et c est au bout de la deuxième fois, que le réparateur à demonté entièrement la machine et à vue qu il y avais de la poussière qui s accumulé au niveau du tambour et qui casser la courroie. On ne sais pas pourquoi. Mais c est pas encore fini car la condensation ne va plus dans le bac de condensation et du coup une humidité montre dans la pièce. Et nous devons rappeler le Sav. Encore heureux que nous somme sous garantie. Je pense pas avoir répondue à votre demande mais je vous fais part de notre experience au cas où. Bonne journée
  • Nous avions le même problème quand la pièce où se trouvait le sèche linge (sous sol) était trop froide. Il faut aussi que votre lave linge essore bien avant de le mettre dans volre sèche linge.
  • Essayer le programme 6 Je n utilisé que celui ci et le linge est nickel
  • Je sèche toujours mon linge avec le programme le plus fort, et d'habitude un cycle suffit. Quand parfois le linge ne sort pas tout à fait à sec, c'est parce qu'il est temps de nettoyer le deuxième filtre, celui qui se trouve sous la porte, derrière le clapet blanc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit