Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIF14B1

DIF14B1

 - 
792 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - Niveau sonore 49 dB Consommation d'eau : 11 L / cycle - Classe A+ Cuve et contre-porte en Inox Panier à couvert amovible - Support abattable

Rejoindre

16 questions sur la communauté DIF14B1 - Lave vaisselle - INDESIT

Protection pompe lavage

Bonjour, j'ai eu un problème de vidange (eau stagnante dans le bas) j'ai démonté le filtre et trifouillé pour voir s'il y avait un objet bloquant. En faisant cela j'ai décroché la protection de la pompe de lavage, ce qui est strictement déconseillé dans l... voir la suite

Le plan de montage et perçage de la pose de facade

Bonjours; quelqu'un aurait 'il garde le plan de montage , avec la position des trous et des vis servant à la fixation . photo du plan très utile meme. Merci.

Panne lave vaisselle

Bonjourja changé l Electrovane puis impossible de le remettre en route le eau n arrive pas on entend la pompe et les 4 voyants s allume même en le reprograment merci

Répondre

panne lave vaisselle

Bonjour problème avec mon lave vaisselle j'ai changé l Electrovane qui était défectueux impossible de le mettre en route j'ai renisialise la pompe ce met en route mais aucune arrivée d eau et les 4 voyants s allume cordialement

Question résolue

fixation de l'habillage de la porte en facade lave vaiselle encastrable Indesit 14B1

Bonjours ; sur cette machine comment est le kit de fixation de l'habillage de la porte en facade . J'ai besoin de retirer l'habillage pour changer la poignée hélas. Dois je pousser fort vers le haut pour d'éclipser ou y a t'il un truc particulier . PS je ... voir la suite

Façade lave vaisselle

Bonjour Ou avez vous trouver une façade compatible avec cette référence s'il vous plaît ?

Question résolue

facades de portes

Bonjour ce modele est il compatible avec toutes les facades de portes

Question résolue

Porte sans habillage

Bonjour est-ce que le lave vaisselle comprends une porte d'origine ? Car je ne veux pas de porte d'habillage

Bip sonore

Bonjour, est il possible de désactiver le bip sonore à la fin du cycle de lavage ? Merci

Question résolue

lave vaisselle DIF 14 B1

Bonjour est ce le top et façade amovible?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit