Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIF14B1

DIF14B1

 - 
792 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - Niveau sonore 49 dB Consommation d'eau : 11 L / cycle - Classe A+ Cuve et contre-porte en Inox Panier à couvert amovible - Support abattable

Rejoindre

Protection pompe lavage

Bonjour, j'ai eu un problème de vidange (eau stagnante dans le bas) j'ai démonté le filtre et trifouillé pour voir s'il y avait un objet bloquant. En faisant cela j'ai décroché la protection de la pompe de lavage, ce qui est strictement déconseillé dans la notice. Je n'arrive pas à la raccrocher. Que faire ? merci

Consulter les 2 réponses à la question Protection pompe lavage

  • Bonjour, cette pièce est clippée sur le rebord il est pas très facile de vous indiquer comment la repositionner mais en regardant bien et en la glissant de haut en bas vous devriez pouvoir la refixer. Cordialement
  • Merci pour votre réponse, malheureusement j'ai cassé la pièce en essayant de la declipser... Faut-il la remplacer ou le lave vaisselle peut il fonctionner sans ? Merci !

    • @juli46626446 Bonsoir, j'ai actuellement le même problème que vous j'ai fais la bêtise de l'enlever, comment avez vous fais par la suite ? Merci beaucoup

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit