Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIF14B1

DIF14B1

 - 
792 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - Niveau sonore 49 dB Consommation d'eau : 11 L / cycle - Classe A+ Cuve et contre-porte en Inox Panier à couvert amovible - Support abattable

Rejoindre

Porte sans habillage

Question résolue

Bonjour est-ce que le lave vaisselle comprends une porte d'origine ? Car je ne veux pas de porte d'habillage

merci

Consulter les 8 réponses à la question Porte sans habillage

  • Bonjour, tous les lave vaisselles encastrable sont livrés sans habillage puisqu'il faut que l'habillage soit coordonné avec la cuisine donc il appartient à chacun de se fournir la façade qui correspond à son décors. De plus vous êtes obligé de mettre une façade car les ressorts de rappel de la porte sont calibrés pour recevoir le poids de l'habillage sinon votre porte se relève trop rapidement. Si vous souhaitez avoir un appareil sans mettre de façade personnalisée vous devez choisir un appareil dit "pose libre" Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour la porte est sans habillage.

    J'ai monté mon propre habillage sur la porte

  • Ce lave vaisselle comprend une porte d'habillage

  • Ce lave vaisselle comprend une porte d'habillage

  • Bonjour non la porte est nu il faut mettre une porte de la couleur de la cuisine

  • Pas de porte d'habillage, et si on ne pose pas de porte dessus, l'abattant se referme car pas assez lourd Il y a les trous pour l'accroche d'une porte et elle est donc obligatoire pour le fonctionnement.

  • Pas de porte d'hadillage

  • Bonjour, non il n'y a que les vis pour fixer l'habillage et la tôle. Techniquement il y a une poignée sur la tôle et on peut l'utiliser sans habillage mais il faut aimer la tôle et le plastique blanc.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit