Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIF14B1

DIF14B1

 - 
792 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - Niveau sonore 49 dB Consommation d'eau : 11 L / cycle - Classe A+ Cuve et contre-porte en Inox Panier à couvert amovible - Support abattable

Rejoindre

fixation de l'habillage de la porte en facade lave vaiselle encastrable Indesit 14B1

Question résolue

Bonjours ;

sur cette machine comment est le kit de fixation de l'habillage de la porte en facade . J'ai besoin de retirer l'habillage pour changer la poignée hélas. Dois je pousser fort vers le haut pour d'éclipser ou y a t'il un truc particulier .

PS je n'ai pas la doc d'instal , et ne la trouve pas en ligne.

Merci de votre retour pour

Consulter les 2 réponses à la question fixation de l'habillage de la porte en facade lave vaiselle encastrable Indesit 14B1

  • Réponse approuvée par Darty

    Pas encore installé mais voici une photo si ça aide....

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    De mémoire il y a un clic vers le bas pour l'installer et un clic vers le haut pour le demonter, puis des vis de fixation qui viennent directement se fixer dans la facade que j'ai en bois (Ikea). Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit