Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIC3B+16AS

DIC3B+16AS

- 
601 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB - Glissières Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe énergétique F Programmes : Push & Go - Fast & Clean - Option demi-charge Système de glissières : conçu pour une adaptation parfaite à tout meuble de cuisine.

Rejoindre

19 questions sur la communauté DIC3B+16AS - Lave vaisselle - INDESIT

Hauteur plinthe 150

Merci pour vos réponses, oui je veux bien que vous me confirmer cela svp. Apparemment oui on peut diminuer jusqu'à 20 mm minimum mais ils ne précisent pas pour les grandes hauteur de plinthes...

Question résolue

Hauteur plinthe 150

Bonjour Est il compatible avec une plinthe de 150mm?

Question résolue

Témoin lumineux

Bonjour. Y a-t-il un témoin lumineux au sol pendant le fonctionnement?

FIXATION FACADE POSE PORTE lave vaisselle indesit dic3b+16as

bonjour y a t-il un video pour la fixation de la façade ? j'ai déjà la façade merci

Plan de travail de 60 cm

Bonjour, J'ai un plan de travail de 60 cm. Est ce que vous pensez que mon lave vaisselle va s encastrer correctement ? Merci

Question résolue

Affichage du temps restant

Bonjour, pourriez vous me dire où est affiché le temps restant en cours de fonctionnement ? merci d'avance

Question résolue

compatibilité cuisine ikea plus avis

Bonjour, le lv est il compatible avec les cuisine ikea et quelles sont les avis sur ce produit? merci

Question résolue

compatible ikea?

Bonjour à tous :) Ce lave vaisselle serait il compatible avec une cuisine Ikea (METOD) belle journée

Ouverture automatique porte

Je n'arrive pas à activer l'ouverture automatique de la porte. Ce n'est pas expliqué sur la notice.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit