Hauteur plinthe 150
Merci pour vos réponses, oui je veux bien que vous me confirmer cela svp. Apparemment oui on peut diminuer jusqu'à 20 mm minimum mais ils ne précisent pas pour les grandes hauteur de plinthes...
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Merci pour vos réponses, oui je veux bien que vous me confirmer cela svp. Apparemment oui on peut diminuer jusqu'à 20 mm minimum mais ils ne précisent pas pour les grandes hauteur de plinthes...
Bonjour. Y a-t-il un témoin lumineux au sol pendant le fonctionnement?
bonjour y a t-il un video pour la fixation de la façade ? j'ai déjà la façade merci
Bonjour, J'ai un plan de travail de 60 cm. Est ce que vous pensez que mon lave vaisselle va s encastrer correctement ? Merci
Bonjour, pourriez vous me dire où est affiché le temps restant en cours de fonctionnement ? merci d'avance
Bonjour, le lv est il compatible avec les cuisine ikea et quelles sont les avis sur ce produit? merci
Bonjour à tous :) Ce lave vaisselle serait il compatible avec une cuisine Ikea (METOD) belle journée
Je n'arrive pas à activer l'ouverture automatique de la porte. Ce n'est pas expliqué sur la notice.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil