Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIC3B+16AS

DIC3B+16AS

 - 
600 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB - Glissières Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe énergétique F Programmes : Push & Go - Fast & Clean - Option demi-charge Système de glissières : conçu pour une adaptation parfaite à tout meuble de cuisine.

Rejoindre

FIXATION FACADE POSE PORTE lave vaisselle indesit dic3b+16as

bonjour

y a t-il un video pour la fixation de la façade ?

j'ai déjà la façade

merci

Consulter les 4 réponses à la question FIXATION FACADE POSE PORTE lave vaisselle indesit dic3b+16as

  • Bonjour, un gabarit est livré avec le lave vaisselle permettant de faire les perçages pour votre façade

  • Bonjour, un gabarit de perçage est fourni avec le lave vaisselle pour y adapter votre façade

  • Bonjour

    J ai fixé la mienne ce week-end.

    Prendre le gabarit que vous mettez sur votre porte côté intérieur pour mettre les cales blanches et les 2 pièces et métalliques et ensuite il y a les 2 vis qui viennent de chaque côté pour fixer les pates métallique avec les charnieres deja exsistante .

    Ne pas oubliez la poignée avant de fixer définitivement la porte ??

  • J'y suis parvenu alors que je ne suis pas bricoleur pour deux sous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit