Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIC3B+16AS

DIC3B+16AS

 - 
600 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB - Glissières Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe énergétique F Programmes : Push & Go - Fast & Clean - Option demi-charge Système de glissières : conçu pour une adaptation parfaite à tout meuble de cuisine.

Rejoindre

19 questions sur la communauté DIC3B+16AS - Lave vaisselle - INDESIT

DIC3B 16AS Lave vaisselle INDESIT -

DIC3B 16AS Lave vaisselle INDESIT -Bonjour, le voyant du bouton M/A clignote trés rapidement en permanence, et l'afficheur indique 1, Merci de vos réponse

Répondre

L'installation de façade du lave vaisselle coûte combien ?

Bonjour, l'installation de la façade du lave vaisselle coûte combien ? merci de partager vos expériences

Système accroche façade metod IKEA

Bonjour j'ai acheté ce lave vaisselle en partie parce que le site disait qu'il était prévu pour recevoir une porte IKEA en façade. Or je ne trouve pas comment fixer la-dite façade. Est ce qu'il fallait que je prenne également un système d'accroche? Je n'e... voir la suite

Touche P Programme

bonjourLorsqu'on reste appuyé plus de 5 secondes sur la touche P, écran allumé, on peut sélectionner les lettres A, B ou c. A quoi correspondent ces lettres ? Je n'ai pas trouvé dans la notice. merci

Signal sonore

Peut-on atténuer ou supprimer les signaux sonores de démarrage et de fin de cycle ?

Gabarit de perçage INDESIT DIC3B 16ACS

Bonjour, Ou puis-je trouver le gabarit de perçage pour le lave vaisselle INDESIT DIC3B 16ACS? Je ne l'ai pas reçu....ou perdu! Merci!

lave vaisselle indésit dwl-dea701-b

lave vaisselle indésit dwl-dea701-b bonjour, mon lave vaisselle indésit dwl-dea701-b démmare plus , ne prend pas l'eau, le voyant m/a clignote ainsi que le n°1 touche programme ,que faire ? Merci de vos réponses

Répondre

lave vaisselle indésit dwl-dea701-b

bonjour, mon lave vaisselle indésit dwl-dea701-b démmare plus , ne prend pas l'eau, le voyant m/a clignote ainsi que le n°1 touche programme ,que faire ? Merci de vos réponses

Répondre

panne l vaisselle

bonjour, mon lave vaisselle indésit dwl-dea701-b démmare pus le voyant m/a clignote ainsi que le n°1 touche programme ,que faire ? Merci de vos réponses

La porte s'ouvre automatiquement après la fin du cycle ?

Bonjour a tous La porte s'ouvre automatiquement après la fin du cycle ? Si oui comment activer l'option sur ce modèle ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit