Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIC3B+16AS

DIC3B+16AS

 - 
600 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB - Glissières Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe énergétique F Programmes : Push & Go - Fast & Clean - Option demi-charge Système de glissières : conçu pour une adaptation parfaite à tout meuble de cuisine.

Rejoindre

Système accroche façade metod IKEA

Bonjour

j'ai acheté ce lave vaisselle en partie parce que le site disait qu'il était prévu pour recevoir une porte IKEA en façade. Or je ne trouve pas comment fixer la-dite façade. Est ce qu'il fallait que je prenne également un système d'accroche? Je n'en ai pas trouvé chez IKEA mais peut être que Darty a ce qu'il me faut? Comment avez vous fait?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Système accroche façade metod IKEA

  • Bonjour, en fait il y a tout un kit à l'intérieur, normalement avec un schéma de montage/percage L'installation est délicate mais ça marche plutôt bien

  • Bonjour,


    Vous avez les charnières fournies avec la machine. Moi aussi, j'ai une cuisine IKEA et ce n'est pas la première que je pose comme cela. Après il faut prendre une porte pour lave vaisselle ou lave linge chez Ikea. Bonne installation.

  • normalement avec ce lavevaiselle vous avez tout ce qu'il faut pour fixer la façade ( pièces notice de montage)

    si je me souviens bien le gabarit imprimé sur le dos du carton d'emballage , mais je ne suis plus très sur ...

  • Le kit d'accrochage est vendu et fourni avec le lave-vaisselle (gabarit de perçage, vis et accroches …. de mémoire dans une pochette plastique) avec notice explicative de montage

  • Le kit d'accrochage est vendu et fourni avec le lave-vaisselle (gabarit de perçage, vis et accroches …. de mémoire dans une pochette plastique) avec notice explicative de montage

  • Bonjour, j'ai le même problème….

    Quand Darty est venu installer le lave vaisselle, ils m'ont recommandé de voir chez IKEA pour bloquer la machine …, car il y a un gros décalage en haut

    je n'ai rien trouvé chez IKEA…

    • @fran31411233 Il faut régler les pieds du lave-vaisselle pour caler la machine contre le plan de travail. Il a aussi deux trous sur les flans du lave vaisselle pour visser le lave-vaisselle aux meubles d'à côté. Visible en ouvrant la porte de la machine

  • Normalement chez IKEA vous avez le système d'accroche avec la porte … quand vous l'achetez.

    quelle est la marque de votre lave vaisselle ?

    • @iren32665551 Comme le votre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit