Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DIC3B+16AS

DIC3B+16AS

 - 
600 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - 46dB - Glissières Consommation d'eau 12 L/cycle - Classe énergétique F Programmes : Push & Go - Fast & Clean - Option demi-charge Système de glissières : conçu pour une adaptation parfaite à tout meuble de cuisine.

Rejoindre

Hauteur plinthe 150

Question résolue

Bonjour Est il compatible avec une plinthe de 150mm?

Consulter les 5 réponses à la question Hauteur plinthe 150

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, il est compatible avec une plinthe standard Ikea

  • Réponse jugée utile

    Oui il est compatible avec une plinthe de 15cm maximum

  • Bonjour. Ma plinthe mesure 80 mm et j'ai été obligé de la decouper sur 10 mm pour pouvoir ouvrir le lave-vaisselle . En espérant que ça vous aide.

  • Bonjour,

    je ne pense pas qu'elle soit compatible avec les plinthe de 150 mm.

    elle est compatible avec le nouveaux meubles de cuisine IKEA Metod avec une plinthe de 80 mm.

  • Bonjour, j'ai effectivement une plinthe dans ma cuisine et le lave vaisselle a été installé sans problème. Par contre de mémoire je ne sais pas la dimension de cette plinthe, 15 cms ou un peu plus. Mais dans le principe je dirai que c'est compatible avec une plinthe (je ne peux mesurer je ne suis pas chez moi, mais je peux le faire ce soir)

    Bien cordialement.

    Laurent TAMBURINI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit