Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CA55

CA55

Voir la description

Volume net du réfrigérateur 150 litres / Volume net du congélateur 85 litres / Froid statique - Classe A / Faible encombrement - Finition inox

Rejoindre

17 questions sur la communauté CA55 - Réfrigérateur Congélateur - INDESIT

congel ne congèle plus assez

Bonjour congel ne congèle plus assez quel est la solution pour y remédier ? Merci de vos conseils

reglage thermostat

Bonjour, Comment régler le thermostat pour que la température haut et bas soit équilibrée ? Et à quoi sert le bouton, sous le thermostat qui marque O et 1 ? Merci d'avance à celui/celle qui pourra m'éclairer.

Fast freeze switch

Bonjour Je nai la notice quand anglais je voudrais savoir a quoi correspond ce bouton Fast freeze switch Merci par avance

CONDENSATION A L'INTERIEUR DU REFRIGERATEUR

Bonsoir COMMENT FAITES VOUS POUR QU IL N Y AI PAS D'EAU AU FOND SUR LA PAROI DU FRIGO INTERIEUR Merci par avance

fonctionnementt permanent et compartiment frigot qui gel

bonjour je viens de faire le netoyage annuel de mon frigotet depuis deux jours qu'il est en marche il n'arret pas fonctionner au point ou il gel dans le frigot. Quelqu'un serais de quoi ça peu venir, si c'st normal au redemarrage? Je vous remercie d'ava... voir la suite

Branchement du thermostat

Bonjour, j'ai démonté le thermostat,q mais hélas je n'ai pas fait attention a l'ordre des fils pour le remontage. Auriez vous la réponse à mon problème?

Répondre

Frigo Indesit CA 55 NX

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo Indesit CA 55 NX (avec le congélateur en bas). Dans le congélateur il y a des tiroirs et celui du bas à un plancher doté de trous ... pouvez)vous me dire à quoi ils servent ? Ensuite, il y a un système pour faire de... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit