congel ne congèle plus assez
Bonjour congel ne congèle plus assez quel est la solution pour y remédier ? Merci de vos conseils
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour congel ne congèle plus assez quel est la solution pour y remédier ? Merci de vos conseils
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Comment régler le thermostat pour que la température haut et bas soit équilibrée ? Et à quoi sert le bouton, sous le thermostat qui marque O et 1 ? Merci d'avance à celui/celle qui pourra m'éclairer.
Bonjour Je nai la notice quand anglais je voudrais savoir a quoi correspond ce bouton Fast freeze switch Merci par avance
Bonsoir COMMENT FAITES VOUS POUR QU IL N Y AI PAS D'EAU AU FOND SUR LA PAROI DU FRIGO INTERIEUR Merci par avance
bonjour je viens de faire le netoyage annuel de mon frigotet depuis deux jours qu'il est en marche il n'arret pas fonctionner au point ou il gel dans le frigot. Quelqu'un serais de quoi ça peu venir, si c'st normal au redemarrage? Je vous remercie d'ava... voir la suite
Bonjour, j'ai démonté le thermostat,q mais hélas je n'ai pas fait attention a l'ordre des fils pour le remontage. Auriez vous la réponse à mon problème?
Bonjour, Je viens d'acheter un frigo Indesit CA 55 NX (avec le congélateur en bas). Dans le congélateur il y a des tiroirs et celui du bas à un plancher doté de trous ... pouvez)vous me dire à quoi ils servent ? Ensuite, il y a un système pour faire de... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil