Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CA55

CA55

Voir la description

Volume net du réfrigérateur 150 litres / Volume net du congélateur 85 litres / Froid statique - Classe A / Faible encombrement - Finition inox

Rejoindre

17 questions sur la communauté CA55 - Réfrigérateur Congélateur - INDESIT

notice réfrigérateur indesit CA 55 (fr)

Bjr? Mon réfrigérateur-congelateur, congèle trés bien mais ne fait plus de froid dans la partie réfrigérateur, apparemment le moteur tourne trés bien et même il ne s'arrete plus... y connaissez vous quelque chose vous??? et à quoi sert le bouton 1/0 en de... voir la suite

Utilité intérupteur

Bonjour Quelle est la fonction de l'interrupteur on/off, situé près de l'éclairage dans le compartiment réfrigérateur. Merci

Combiné frigo congélateur Indesit CA55

Bonjour, comment procéder pour le réglage de température ? merci

réglage de la température

bonjour pour relever la température il faut actionner le bouton à gauche ou droite merci

régler température frigo et congélateur

Bonjour! Comment et ou régler la température du frigo (haut) et du congélateur (bas) ? Merci

dimensions precises

Bonjour, je cherche les dimensions précises :Largeur Profondeur Hauteur : extérieures. Merci

Interupteur

bonjourIl y a un petit interrupteur sous le thermostat qui est sur o mais le réfrigérateur sest mis en route dès franchement... a quoi sert cet interrupteur ? Dois je le laisser sur o ou le mettre sur I ? Merci

la temperature du frigo comment la regler

Bonjour je l'ai reglee sur 4 et il fait 8 degre merci

Répondre

dégivrage

Bonjour Comment dégivrer le réfrigérateur? merci

Répondre

notice indesit frigo

Bonjour Cherche notice d'utilisation Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit