Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CA55

CA55

Voir la description

Volume net du réfrigérateur 150 litres / Volume net du congélateur 85 litres / Froid statique - Classe A / Faible encombrement - Finition inox

Rejoindre

notice réfrigérateur indesit CA 55 (fr)

Bjr? Mon réfrigérateur-congelateur, congèle trés bien mais ne fait plus de froid dans la partie réfrigérateur, apparemment le moteur tourne trés bien et même il ne s'arrete plus... y connaissez vous quelque chose vous??? et à quoi sert le bouton 1/0 en dessous du bouton rond pour régler la température? Sincères remerciement pour vos réponse.

Consulter les 3 réponses à la question notice réfrigérateur indesit CA 55 (fr)

• Bonjour, J'ai également le même soucis avec cet appareil. J'ai essayé de le laisser débranché 2 / 3 jours histoire qu'il dégivre totalement, à la remise en route c'est pareil ? Avez-vous trouvé une solution autre que le rebut ? Merci à vous
  • Bonjour, J'ai effectivement le même problème avec un appareil de 4 ans et quelques mois. Je ne pense pas que ce dysfonctionnement ne soit lié qu'aux tres fortes chaleurs mais surtout à une programmation de durée de vie ! L'interrupteur sert à la congélation rapide. Le remettre sur O lorsque la congélation est suffisante. Cordialement
  • Bonsoir, Je n'ai pas encore eu de problème avec la CA55 mais il ne refroidit plus du jour ou lendemain? Ou y a t il eu un déplacement du réfrigérateur? Le bouton en dessous du bouton réglage de la température sert lorsque que vous décongelez la partie congélateur de "sur congeler " la partie congélation et qu'il descende plus rapidement la température.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit