Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CA55

CA55

Voir la description

Volume net du réfrigérateur 150 litres / Volume net du congélateur 85 litres / Froid statique - Classe A / Faible encombrement - Finition inox

Rejoindre

régler température frigo et congélateur

Bonjour! Comment et ou régler la température du frigo (haut) et du congélateur (bas) ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question régler température frigo et congélateur

• Bonjour, La température du congélateur n'est (selon moi) pas réglable, quant à celle du frigo, elle n'est modifiable que par l'espèce de thermostat sur le côté droit, gradué de 0 à 5 de mémoire. Pour connaître la température exacte j'ai donc acheté (chez Picard???) un petit thermomètre circulaire, avec la zone "rouge" pour alerter quand le froid n'est pas assez important...
  • Merci bien. Je vois d'après les diverses réponses qu'il est difficile pour tout le monde d'avoir le contrôle sur la température de ce réfrigérateur. A noter peut-être dans les avis clients concernant ce produit. Merci à ceux qui ont répondu et bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit