Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CA55

CA55

Voir la description

Volume net du réfrigérateur 150 litres / Volume net du congélateur 85 litres / Froid statique - Classe A / Faible encombrement - Finition inox

Rejoindre

Frigo Indesit CA 55 NX

Bonjour, Je viens d'acheter un frigo Indesit CA 55 NX (avec le congélateur en bas). Dans le congélateur il y a des tiroirs et celui du bas à un plancher doté de trous ... pouvez)vous me dire à quoi ils servent ? Ensuite, il y a un système pour faire des glaçons, intégré dans les tiroirs ... avez-vous essayé et est-ce vraiment pratique ? Merci si vous pouvez m'éclairer ! :-)

Consulter la réponse à la question Frigo Indesit CA 55 NX

• Bonsoir. Désolé pour cette réponse tardive mais je n'étais chez moi ces derniers temps et n'avais donc pas mes identifiants et pwd à disposition. Concernant votre première question, malheureusement je n'en ai aucune idée : peut-être un moyen de mieux faire circuler l'air froid ??? Quant aux glaçons, j'ai essayé, oui. Il faut bien faire attention à ne pas remplir le "tube" en plastique au-delà du repère sur le côté (environ 3-4 cm). Ce qui n'est pas pratique, c'est qu’on ne peut pas "démouler" un seul glaçon à la fois : dès qu'on tape le tube pour les décoller, la majorité sort de son logement donc il faut tous les utiliser...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit