Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CA55

CA55

Voir la description

Volume net du réfrigérateur 150 litres / Volume net du congélateur 85 litres / Froid statique - Classe A / Faible encombrement - Finition inox

Rejoindre

fonctionnementt permanent et compartiment frigot qui gel

bonjour je viens de faire le netoyage annuel de mon frigotet depuis deux jours qu'il est en marche il n'arret pas fonctionner au point ou il gel dans le frigot. Quelqu'un serais de quoi ça peu venir, si c'st normal au redemarrage? Je vous remercie d'avance

Consulter les 2 réponses à la question fonctionnementt permanent et compartiment frigot qui gel

• Je suis au minimum (1 sur le thermostat) et le problème est que le frigo ne s'arrête jamais, ce n'est pas quelques gouttes au fond c'est tout le fond du frigo qui est pris en glaçe. j'ai testé le thermostat et il semblerait que se soit ça car en tapottant dessus le frigo se coupe...
  • Bonsoir, J'ai du faire le nettoyage il y a un mois et moi aussi j'ai des gouttes d'eau gelées au fond du frigo. A mon avis c'est normal. Il doit y avoir de la condensation qui se forme lors de l'ouverture du frigo. Quel réglage avez-vous mis?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit