Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE81496XWVFR

BWE81496XWVFR

- 
4654 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Bouton Push & Go avec vapeur - Cycle Auto-Clean - Des programmes Vapeur

Rejoindre

38 questions sur la communauté BWE81496XWVFR - Lave Linge hublot - INDESIT

Réglage du temps

Bonjour, Peut on diminuer le temps d'un programme ? Merci ! Pauline

Nettoyage lave-linge INDESIT

Bonjour. Quelles touches appuyer pour lancer un nettoyage du lave-linge INDESIT référence BWE81496XWVFR merci pour une réponse.

A quoi sert le petit rectangle rouge

Bonj Une question bête certainement mais a 80 ans je n ai plus l age de tout comprendre Alors à quoi sert et que signifie ce petit rectangle rouge qui s affiche sous la durée du programme de lavage? Merci et Amicalement à celui où celle qui me repondra

Question résolue

fuite sur le bas du hublo Machine Neuve

Bonjours à tous, Je pose cette questions concernant une fuite sur le bas du hublot Machine neuve 5 Mois, je ne pense pas que ce soit le joint ?? je m'aperçoit qu'il y a un léger jeu entre le haut du hublot et le bas ... Merci par avance de vos retour

cuve du lave linge

bonjour , la cuve du lave linge est-elle en inox ou en plastic. merci de vote réponse

temps de lavage restant

Bonjour, Ce linge linge indique t'il le temps de lavage restant ?Merci pour votre réponse.

lavage 30 degrés

Bonjour, Y-a-t il bien possibilité de laver avec un programme "classique" à 30 degrés , svp?

première utilisation

Bonjour on me demande de sélectionner le programme auto nettoyage comment faire ? Merci

Je trouve que sa mousse beaucoup

Bonjour. Je met pas beaucoup de lessive vraiment un fond de ma boule et je trouve que sa mousse beaucoup. Merci

Question résolue

Vitesses d'essorage disponibles

Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave-linge mais j'aimerais confirmation sur les vitesses d'essorage possible. Selon la notice, la vitesse d'essorage commence à 600 tours/minute pour atteindre 1400 tours/minute avec une graduation de 200 tours, à savoir, ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit