Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE81496XWVFR

BWE81496XWVFR

- 
5476 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Bouton Push & Go avec vapeur - Cycle Auto-Clean - Des programmes Vapeur

Rejoindre

49 questions sur la communauté BWE81496XWVFR - Lave Linge hublot - INDESIT

Gros bruit avec arrêt de la machine pendant la vapeur programme pusch and go

bonjour Est ce normal le gros bruit que fait la machine lors de la délivrance de la vapeur pendant 5 minutes 1/4 d heure avant la fin du programme punch and go et avec la machine qui cesse de tourner pendant ces 5 minutes ? Avant de contacter le service... voir la suite

Bruit suspect au premier lavage pus

Bonjour,Lors du 1er lavage après acquisition, j ai commencé par le programme pusch. Grosse surprise, car sur la fin du programme le tambour a cessé de tourner pour faire un gros bruit . Je me demandais si c était normal ( quoique bizarre...) et a cause de... voir la suite

Quelle est la hauteur sans le top ?

Bonjour, J'ai vu dans les questions/réponses qu'il semblerait que le top soit démontable. Est-ce que quelqu'un pourrait mesurer la hauteur sans le top ? Merci d'avance de votre aide.

Programme push a go

Bonjour, est ce que l'essorage est réglable avec le programme push a go, merci.

Lave linge hublot indesit

Bonjour. Je ne trouve pas la notice de cet appareil. Pouvez vous m aider svp. Merci

option séchage

Bonjour, Ce lave-linge a-t-il l'option séchage? Merci

Essorage minimum

Bonjour, peut-on essorer à 400 ? Merci.

Bruit essorage

Combien de décibels pendant l essorage en cas de mise en route le soir

Option Séchage

Bonjour, il est marqué que la machine. Pas une option de séchage. Est-ce bien le cas?

Essorage fin de cycle

Bonjour Mon lave linge n'essore pas et je dois lancer le programme essorage et vidange La machine est neuve Merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit