Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE81496XWVFR

Capacité 8 kg (4 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Bouton Push & Go avec vapeur - Cycle Auto-Clean - Des programmes Vapeur

Rejoindre

59 questions sur la communauté BWE81496XWVFR - Lave Linge hublot - INDESIT

Quel programme pour les chaussures

Bonjour,Outre le rinçage plus introuvable. je viens de réaliser qu'il n'y a pas non plus de programmes sport et basquets. quels sont les équivalents à utiliser? Merci.

Rincage introuvable

Bonour, Tout un tas d'options que je n'utiliserai jamais mais pas trouvé Rinçage . Obligé de rajouter 2 rinçages après les lavages pour éviter que le linge soit poisseux. Quelqu'un sait si l'option rinçage est cachée quelque part? Ou bien peut on program... voir la suite

Besoin de notice

bonjour Ou trouver la notice Merci

Programme entretien lors de la 1re utilisation

Bonjour, J'ai bien essayé d'appuyer simultanément sur les 2 symboles à droite mais cela déclenche un programme de 1 h 10 au lieu des 70 minutes annoncées. Plusieurs fois sans succès... Merci par avance de votre réponse.

Fuite d'eau par derrière

Bonjour,Après chaque lessive, j'ai de l'eau au sol par derrière la machine ou dessous. Elle a même pas un an. Avez vous eu le même problème ? Merci

Prise en charge de mon ancien lave-linge ?

Livré et installé, ok. Mais, prise en charge également de mon ancien lave-linge ?

Nettoyage filtre

bonjour Y a-t-il un tuyau pour le nettoyage du filtre? Merci

trappe de vidange

bonjour quelqu'un peut il me dire ou se trouve la trappe de vidange ? merci par avance

Bruit au moment de la vapeur push ang go

Bonjour, le bruit au moment de la vapeur à environ 10 min de la fin du push and go est il normal ? Ça fait des "clac"... Merci d'avance

Eau suite essorage

bonjour Comment s'evacue l'eau suite essorage Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit