Prise en charge de mon ancien lave-linge ?
Livré et installé, ok. Mais, prise en charge également de mon ancien lave-linge ?
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Livré et installé, ok. Mais, prise en charge également de mon ancien lave-linge ?
bonjour Y a-t-il un tuyau pour le nettoyage du filtre? Merci
bonjour quelqu'un peut il me dire ou se trouve la trappe de vidange ? merci par avance
Bonjour, le bruit au moment de la vapeur à environ 10 min de la fin du push and go est il normal ? Ça fait des "clac"... Merci d'avance
BonjourJ ai débranché ma machine à laver et quand je les mit en marche a 30 mn elle a commencé à c remplir et après elle c arrête je les redebracher le hublot c ouvert et après je les refaire tourner 3 machine et elle a bien fait son cycle esque je dois m... voir la suite
bonjour Est ce normal le gros bruit que fait la machine lors de la délivrance de la vapeur pendant 5 minutes 1/4 d heure avant la fin du programme punch and go et avec la machine qui cesse de tourner pendant ces 5 minutes ? Avant de contacter le service... voir la suite
Bonjour,Lors du 1er lavage après acquisition, j ai commencé par le programme pusch. Grosse surprise, car sur la fin du programme le tambour a cessé de tourner pour faire un gros bruit . Je me demandais si c était normal ( quoique bizarre...) et a cause de... voir la suite
Bonjour, J'ai vu dans les questions/réponses qu'il semblerait que le top soit démontable. Est-ce que quelqu'un pourrait mesurer la hauteur sans le top ? Merci d'avance de votre aide.
Bonjour, est ce que l'essorage est réglable avec le programme push a go, merci.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil