Réglage du temps
Bonjour, Peut on diminuer le temps d'un programme ? Merci ! Pauline
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour, Peut on diminuer le temps d'un programme ? Merci ! Pauline
Bonjour. Quelles touches appuyer pour lancer un nettoyage du lave-linge INDESIT référence BWE81496XWVFR merci pour une réponse.
Bonj Une question bête certainement mais a 80 ans je n ai plus l age de tout comprendre Alors à quoi sert et que signifie ce petit rectangle rouge qui s affiche sous la durée du programme de lavage? Merci et Amicalement à celui où celle qui me repondra
Bonjours à tous, Je pose cette questions concernant une fuite sur le bas du hublot Machine neuve 5 Mois, je ne pense pas que ce soit le joint ?? je m'aperçoit qu'il y a un léger jeu entre le haut du hublot et le bas ... Merci par avance de vos retour
bonjour , la cuve du lave linge est-elle en inox ou en plastic. merci de vote réponse
Bonjour, Ce linge linge indique t'il le temps de lavage restant ?Merci pour votre réponse.
Bonjour, Y-a-t il bien possibilité de laver avec un programme "classique" à 30 degrés , svp?
Bonjour on me demande de sélectionner le programme auto nettoyage comment faire ? Merci
Bonjour. Je met pas beaucoup de lessive vraiment un fond de ma boule et je trouve que sa mousse beaucoup. Merci
Bonjour, J'envisage d'acheter ce lave-linge mais j'aimerais confirmation sur les vitesses d'essorage possible. Selon la notice, la vitesse d'essorage commence à 600 tours/minute pour atteindre 1400 tours/minute avec une graduation de 200 tours, à savoir, ... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil