Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE81496XWVFR

BWE81496XWVFR

- 
6976 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Bouton Push & Go avec vapeur - Cycle Auto-Clean - Des programmes Vapeur

Rejoindre

Fuite d'eau par derrière

Bonjour,
Après chaque lessive, j'ai de l'eau au sol par derrière la machine ou dessous. Elle a même pas un an. Avez vous eu le même problème ? Merci

Consulter les 10 réponses à la question Fuite d'eau par derrière

• bonjour, j'ai cru à un moment qu'elle fuyait mais il semble que cela venait d'autre chose. Cela dit je ne l'ai pas encore assez utilisée. Par contre, il reste toujours de l'eau dans le cahoutchouc du hublot ce qui à mon sens n'est pas normal.

• non,je n'ai eu aucun problème jusqu'ici.

• Bonjour,

aucun problème à ce jour.

• Bonsoir. Non pas de fuite mais l'arrivée d'eau est peut-être mal serrée ou bien l'évacuation. A vérifier derrière la machine 1

• Non je n ai eu aucun problème

• Je n ai pas de problème avec cette machine à laver.

• Bonsoir, moi non, aucun souci. Est-ce que vous n'auriez pas un problème avec votre tuyau de vidange ?

• Bonjour, aucun problème de fuite pour l'instant…

• non, pas de problème de fuite d'eau. Il faut peut-être vérifier l'état du joint au niveau du robinet d'arrivée d'eau, cela m'était arrivé sur une autre machine il y a quelques années, et c'était le joint qui avait vieilli, devenu sec et qui ne jouait plus son rôle. Bonne journée à vous

• Bonjour

non aucun problème .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit