Garantie pieces detachées
Bonjour, A quoi sert le N° de tel indiqué sur le gros autocollant collé sur la machine pour soi-disant "activer" la garantie pièces détachées ? Elle n'est pas d'office via Darty ? Merci pour vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour. Est ce vraiment nécessaire de garder des temps de lavage aussi longs( 3h55, 3h38 ? Merci
Bonjour, A quoi sert le N° de tel indiqué sur le gros autocollant collé sur la machine pour soi-disant "activer" la garantie pièces détachées ? Elle n'est pas d'office via Darty ? Merci pour vos réponses
Bonjour Je peut faire un lavage rapide 20 mn à 20 ° et 800 tours mn mais sur la notice on doit pouvoir faire aussi 20 mn court a 40 ° et 1200 tours mn (voir 60°). Je n'arrive pas à trouver la solution pour programmer programme court 20 mn avec 40° et 1200... voir la suite
bonjourje n'arrive pas à trouver comment sélectionner dans le programme lors de la première mise en service AUTO NETTOYAGEmerci
Bonjour , Comment démarrer le cycle auto-clean ? (qui dure 70 mns) , y a-t-il un bouton spécifique ? et si oui , lequel ?
Bonjour. Comment peut on reduire la durée d'un cycle? (Eco 3h38!!) Merci
bonjourquel est l'essorage minimum de cette machine svp ? 400 tours ?merci
Bonjour. Ma machine grince a la fin de l'essorage du cycle. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil