Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE81496XWVFR

BWE81496XWVFR

- 
1692 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Bouton Push & Go avec vapeur - Cycle Auto-Clean - Des programmes Vapeur

Rejoindre

20 questions sur la communauté BWE81496XWVFR - Lave Linge hublot - INDESIT

Temps de lavage

Bonjour. Est ce vraiment nécessaire de garder des temps de lavage aussi longs( 3h55, 3h38 ? Merci

Répondre

Garantie pieces detachées

Bonjour, A quoi sert le N° de tel indiqué sur le gros autocollant collé sur la machine pour soi-disant "activer" la garantie pièces détachées ? Elle n'est pas d'office via Darty ? Merci pour vos réponses

Lavage rapide 20 mn à 40 ° et 1200 tours mn essorage.

Bonjour Je peut faire un lavage rapide 20 mn à 20 ° et 800 tours mn mais sur la notice on doit pouvoir faire aussi 20 mn court a 40 ° et 1200 tours mn (voir 60°). Je n'arrive pas à trouver la solution pour programmer programme court 20 mn avec 40° et 1200... voir la suite

Première mise en service

bonjourje n'arrive pas à trouver comment sélectionner dans le programme lors de la première mise en service AUTO NETTOYAGEmerci

cycle auto clean

Bonjour , Comment démarrer le cycle auto-clean ? (qui dure 70 mns) , y a-t-il un bouton spécifique ? et si oui , lequel ?

Réduire la duree

Bonjour. Comment peut on reduire la durée d'un cycle? (Eco 3h38!!) Merci

essorage minimum ?

bonjourquel est l'essorage minimum de cette machine svp ? 400 tours ?merci

Appareil encastrable

bonjour. est-ce que ce modèle est encastrable ?merci

Mode emploi

Bonjour Ou trouver le mode

Ma machine grince a la fin du cycle

Bonjour. Ma machine grince a la fin de l'essorage du cycle. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque