Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE81496XWVFR

BWE81496XWVFR

- 
1484 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Bouton Push & Go avec vapeur - Cycle Auto-Clean - Des programmes Vapeur

Rejoindre

Réduire la duree

Bonjour. Comment peut on reduire la durée d'un cycle? (Eco 3h38!!) Merci

Consulter les 4 réponses à la question Réduire la duree

• Bonjour, personnellement je lave mon linge sur le programme 8 (mixte), le seul moyen que j'ai trouvé pour réduire le temps de lavage.

• @farf54426143 Merci beaucoup ! Bonne journée à vous, cordialement,

• Bonjour, Je vous remercie pour cette question car cela a été un vrai problème pour moi de constater que l'on ne peut pas réduire la durée sauf à réduire aussi la température. Si je l'avais su j'aurais choisi un autre modèle. Cordialement.

• Bonjour,

Il y a un programme de 30 ou 45 ou 60 mn de 20, 40 ou 60 degrés. Nous n'utilisons que ce programme.

• Si j'ai bien compris, le principe du cycle éco est de réduire eau et électricité au minimum donc cela fait des cycles longs. Pour réduire ce temps, il faut choisir un autre type de lavage en fonction de son linge (blanc/couleurs) et modifier la température au choix. Mais pour moi le cycle éco ne peut pas être diminué directement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit