Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BWE81496XWVFR

Capacité 8 kg (4 personnes) - 78 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Bouton Push & Go avec vapeur - Cycle Auto-Clean - Des programmes Vapeur

Rejoindre

Besoin de notice

bonjour Ou trouver la notice

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Besoin de notice

• Bonjour , pour moi, elle était dans le réfrigérateur et vous pouvez la télécharger sur le site à caractéristiques techniques

• @sand52324615 Vous la trouverez dans Google avec la référence de votre appareil

• C'est rincage plus que je ne trouve pas. Je suis obligee de lancer 2 rincages supplementaires apres le lavage. Mes anciennes machines avaient toute un bouton rincage plus (pour les bebes). J'espere que l'option est cachee qq part car ca devient deja lassant

• Pour moi la notice m'a été livré avec le lave linge.

MN
  • Bonjour, elle était avec les documents de la machine. Vous pouvez contacter le service client ou après vente, ils sont très compétents.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit