Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2730HSU-B1

G2730HSU-B1

 - 
1209 membres
Voir la description

Ecran Full HD 27 pouces Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 75 Hz - Luminosité 300 cd/m² VGA - HDMI - DisplayPort Technologie FreeSync™ - Black Tuner

Rejoindre

6 questions sur la communauté G2730HSU-B1 - Ecran PC - IIYAMA

Question résolue

Branchement souris et clavier

Bonjour, est il possible de brancher le clavier et la souris sur l'écran directement, pour libérer les ports USB de l'ordinateur ? Merci pour vos réponses.

pour MacAir2017 ?

Bonjour, est-il pour MacAir2017 ? merci

Son sur PC avec sortie HP

Bonjour, J'avais un écran Samsung branché par HDMI sur PC, je viens d'acquérir le iiyama G2730HSU, mais aucun son ne sort sur les HP de mon PC !!Merci de vos réponses

Belle Ecran mais fragile ou defaut en 2 mois

Bonjour Attention ultra fragile, Dalle HS, je ramene au SAV, qui ne fait que le brancher et constate le meme probleme que moi, avec pretexte hor garantie dalle ayant un choc d'apres eux. Je demonte l'ecran, il n'y a pas de dalle mais que des couches plast... voir la suite

Question résolue

Quels sont les cables fournis avec cet écran ?

Bonjour, Tout est dans le titre : pouvez-vous me dire quels sont les cables fournis avec cet écran ? Merci

Peut on faire pivoter l écran?

Bonjour, Est il possible de faire pivoter l écran sur son socle ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit