Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2730HSU-B1

G2730HSU-B1

 - 
1209 membres
Voir la description

Ecran Full HD 27 pouces Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 75 Hz - Luminosité 300 cd/m² VGA - HDMI - DisplayPort Technologie FreeSync™ - Black Tuner

Rejoindre

Son sur PC avec sortie HP

Bonjour,

J'avais un écran Samsung branché par HDMI sur PC, je viens d'acquérir le iiyama G2730HSU, mais aucun son ne sort sur les HP de mon PC !!

Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Son sur PC avec sortie HP

  • Bonjour

    J'utilise un petite barre de son pour le son

  • Finalement j'ai interverti les branchements HDMI, l'un branché sur l'écran, l'autre sur ma TV et finalement le son est revenu sur les HP du PC...

  • Non je ne veux pas le son sur l'écran mais sur mes HP du PC qui fonctionnaient avec l'écran Samsung

  • J'ai déjà essayé mais ça ne fonctionne pas

  • si j'ai des HP sur mon PC qui fonctionnaient avec le Samsung

  • Si le problème est que le son du PC ne sort pas sur le moniteur, alors il faut aller dans les paramètres son sur l'ordi et sélectionner le périphérique PL2730H

  • Il doit s'agir des paramètres audio de votre PC. Vous avez la possibilité de deselectionner le son de l'écran et sélectionner les enceintes de votre PC.

  • Bonjour c'est normal y'a pas de Hp faut en rajouter.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit