Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

G2730HSU-B1

G2730HSU-B1

 - 
1209 membres
Voir la description

Ecran Full HD 27 pouces Rapidité d'affichage 1 ms - Taux de rafraîchissement 75 Hz - Luminosité 300 cd/m² VGA - HDMI - DisplayPort Technologie FreeSync™ - Black Tuner

Rejoindre

Branchement souris et clavier

Question résolue

Bonjour, est il possible de brancher le clavier et la souris sur l'écran directement, pour libérer les ports USB de l'ordinateur ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Branchement souris et clavier

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui c'est possible mais vous devez tout de même relier l'écran à votre pc avec un cable usb (le signal ne passe pas par le câble vidéo). Cela vous fait juste économiser un port. L'interêt est surtout de rapprocher les ports usb auprès de l'utilisateur pour éviter d'avoir des câbles tendus.

  • Réponse jugée utile

    Il vous faut un câble USB A mâle / USB B Mâle entre le PC et l'écran ensuite les 2 ports USB A femelle de l'écran seront disponibles

  • J'ai cru la possibilité avec un raccordement PC-écran en HDMI ou DVI, mais j'ai fait le test et la réponse est négative.

    Comme il a été dit, c'est donc uniquement avec un raccordement USB PC-écran.

  • Oui bien sûr. Ne pas oublier qu'un port du Pc sera toujours occupé par le cordon UsB alimentant les 2 ports du moniteur...

  • Bonsoir.

    Merci pour vos réponses. Effectivement je me demandais à quoi servait ce câble. Super ça fonctionne avec la souris et le clavier branchés sur l'écran. Merci pour vos réponses rapides.

  • Je ne sais rien les. Dsl merci ta question. Il marche bien.

  • Pas expérimenté cette possibilité

  • Oui et c'est comme ca que je fonctionne.

  • Bonjour

    Je ne sais pas vous répondre

    Je n ai jamais essayé

    Cordialement

  • Bonjour, oui c'est tout à fait possible, je viens de tester et la souris branchée sur l'écran, écran qui a d'abord était relié à l'ordinateur via port USB, fonctionne correctement.

    cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit