Historique du poids
Bonjour, L'historique du poids est-il indiquer sur le pése-personne? Je n'ai pas nécessairement envie que les membres de ma famille voient mon historique. Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, L'historique du poids est-il indiquer sur le pése-personne? Je n'ai pas nécessairement envie que les membres de ma famille voient mon historique. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, j'ai acheté la balance HS6 aujourd'hui et lorsque je consulte ma pesée sur l'application je ne vois pas la masse musculaire, masse hydrique, masse osseuse... Y a t'il des réglages supplémentaires à faire ? Merci pour vos réponses :)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment enlever des utilisateur sur la balance? merci
bonjour dite moi svp la pesée est elle rééllement précise au 10grs pret merci de votre réponses
Bonjour, J'aimerais savoir si les masses maigres et masses grasses sont indiquées en poids (kg) ou en % par rapport au poids total ? Merci par avance si vous pouvez me préciser !
Bonjour, Est il possible de connecter le pese personne a un ordinateur? Je n'ai ni tablette ni smatphone, je ne peux donc pas utiliser cette balance? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil