Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HS6

HS6

 - 
120 membres
Voir la description

Impédancemètre connecté - Calcul de l'IMC Portée 5 à 180 kg - Mémoires illimitées Suivi des données, graphiques et définition d'objectifs Technologie Wi-fi - Connectable smartphone ou tablette (IOS et Android)

Rejoindre

7 questions sur la communauté HS6 - Pèse personne - IHEALTH

Historique du poids

Bonjour, L'historique du poids est-il indiquer sur le pése-personne? Je n'ai pas nécessairement envie que les membres de ma famille voient mon historique. Merci

Durée des piles.

Bonjour, combien de temps durent les piles? merci

Données manquantes

Bonsoir, j'ai acheté la balance HS6 aujourd'hui et lorsque je consulte ma pesée sur l'application je ne vois pas la masse musculaire, masse hydrique, masse osseuse... Y a t'il des réglages supplémentaires à faire ? Merci pour vos réponses :)

ihealth hs6

Bonjour, comment enlever des utilisateur sur la balance? merci

Répondre

précision de pesée

bonjour dite moi svp la pesée est elle rééllement précise au 10grs pret merci de votre réponses

Poids ou pourcentage

Bonjour, J'aimerais savoir si les masses maigres et masses grasses sont indiquées en poids (kg) ou en % par rapport au poids total ? Merci par avance si vous pouvez me préciser !

Ordinateur

Bonjour, Est il possible de connecter le pese personne a un ordinateur? Je n'ai ni tablette ni smatphone, je ne peux donc pas utiliser cette balance? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit