Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HS6

HS6

 - 
120 membres
Voir la description

Impédancemètre connecté - Calcul de l'IMC Portée 5 à 180 kg - Mémoires illimitées Suivi des données, graphiques et définition d'objectifs Technologie Wi-fi - Connectable smartphone ou tablette (IOS et Android)

Rejoindre

Données manquantes

Bonsoir, j'ai acheté la balance HS6 aujourd'hui et lorsque je consulte ma pesée sur l'application je ne vois pas la masse musculaire, masse hydrique, masse osseuse... Y a t'il des réglages supplémentaires à faire ? Merci pour vos réponses :)

Consulter les 4 réponses à la question Données manquantes

  • Voilà... pas plus simple que cela... Mais cet appareil est vraiment fonctionnel... le réseau wifi est bien meilleur que ceux proposé en blutho...
  • Bonjour, Pour ma part, lorsque ca arrive C'est que je suis descendue trop tot de la balance. Essayez de rester quelques secondes de plus (généralement le temps que la balance affiche le poids, le taux de graisse puis de nouveau le poids). Il arrive également quil y ait quelques ratés de synchronisation que je n'explique pas.
  • Bonsoir. J'ai ce même produit qui a fonctionné correctement le 1er mois et depuis, à part la pesée, je n'ai plus d'informations. Changé les piles, reset, etc. rien n'y fait et comme j'ai jeté le carton, je n'ai pas fait appel au SAV. En tout cas, produit décevant et non fiable. Cordialement.
  • Bonjour Il suffit d'appuyer légèrement sur les données du jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit