Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HS6

HS6

 - 
120 membres
Voir la description

Impédancemètre connecté - Calcul de l'IMC Portée 5 à 180 kg - Mémoires illimitées Suivi des données, graphiques et définition d'objectifs Technologie Wi-fi - Connectable smartphone ou tablette (IOS et Android)

Rejoindre

Historique du poids

Bonjour, L'historique du poids est-il indiquer sur le pése-personne? Je n'ai pas nécessairement envie que les membres de ma famille voient mon historique. Merci

Consulter les 7 réponses à la question Historique du poids

  • Bonjour, Non, l'historique est juste dans votre smartphone, donc pas d'inquiétude sur les informations privées.
  • Non seulement sur l application.
  • Bonsoir, sur la balance je me crois pas mais par contre sur l application ihealth oui puisque on peut obtenir des courbes et des statistiques suite à chaque pesée.
  • Non pas du tout Pour voir l'historique il faut installer sur votre portable ou tablette une application qui se synchronise avec la balance.
  • bonjour, non tout est enregistré sur l'application ou le site web. cordialement
  • Bonjour, Non l'historique n'est visible que sur l'application ainsi que toutes autres ldonnées. Lorsqu'on est sur la balance, le poids et la masse graisseuse sont indiqués que brièvement.
  • Bonsoir, L'historique du poids est uniquement sur votre smartphone. L'affichage du pèse-personne ne mentionne que la mesure en cours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit