Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HS6

HS6

 - 
120 membres
Voir la description

Impédancemètre connecté - Calcul de l'IMC Portée 5 à 180 kg - Mémoires illimitées Suivi des données, graphiques et définition d'objectifs Technologie Wi-fi - Connectable smartphone ou tablette (IOS et Android)

Rejoindre

Poids ou pourcentage

Bonjour, J'aimerais savoir si les masses maigres et masses grasses sont indiquées en poids (kg) ou en % par rapport au poids total ? Merci par avance si vous pouvez me préciser !

Consulter les 6 réponses à la question Poids ou pourcentage

  • Bonjour pour répondre à votre question : Masse grasse en % Graisse corporelle en % Masse hydrique en % Masse musculaire en kg Masse osseuse en kg
  • Bonjour Masse graisse en % Masse maigre en en kg Cordialement
  • Le seule hic c'est qu'il faut un portable compatible. Au départ j'avais un iPhone donc pas de soucis. Puis j'ai changé pour un Android et celui si n'est pas compatible, donc dégoûté. Je ne peux plus suivre sur le téléphone.
  • Oui... c'est une machine au top... j'avais fait une étude poussée de comparaison très sérieuse et cette balance fonctionne parfaitement et très facile d'installation... le wifi est au top. La tension artérielle, le poids, l'IMC tout est dans le rapport pour votre iphone...
  • Bonjour, C'est indiqué en pourcentage sur l'application qui se symchronise avec la balance. Ce n'est pas noté sur la balance.
  • bonjour, graisse en % masse maigre en kg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit