Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSMART

PSMART

 - 
1157 membres
Voir la description

"AndroidTM 9, EMUI 9.0.1 6,59"" Full HD + Processeur HiSilicon Kirin 710 Octo-Core Appareils photos: Arrière : 16MP (f/1.8, PDAF) + 2MP (f/2.4) - Avant (rétractable) : 16MP (f/2.2)"

Rejoindre

19 questions sur la communauté PSMART - Smartphone - HUAWEI

kit main libre

Bonjour, Le kit main libre est-il fourni ?

Débloqué tout opérateur ?

Bonjour est ce qu'il est débloqué tout opérateur ? Merci

chargement du telephone

peut t on le charger avec un chargeur induction

écouteur

bonjourest-ce qu’il y a un écouteur ou kit main libre avec?merci

recevoir appels entrants

Bonjour à tous, je ne recois plus les appels entrants qui tombent directement sur repondeur au secours !!!!! merci de votre aide

parametrage smarphone

Bonjour à toutes et tous, je viens d'acquérir un smartphones huawei psmart 2019, après avoir activé la puce chez free je pouvais téléphoner envoyer des mms . J'ai acheté une carte micro sd pour avoir plus de mémoire et depuis je ne peux plus téléphoner ni... voir la suite

Noms des contacts dans l'application Messages

Bonjour, depuis le mois de Novemvre 2019 je n'ai plus le nom de mes contacts qui s'affiche dans l'application Messages (SMS/MMS). Mais seulement leurs numeros. Je ne trouve pas de solutions sur internet. Quelqu'un d'autre aurait eu le meme probleme? Merci... voir la suite

Est il compatible avec la Fréquence b28 de free?

BonjourEst il compatible avec la Fréquence b28 de free?Merci

emplacement carte sim

bonjourSVP:impossible inserer carte simmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit