Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSMART

PSMART

 - 
1157 membres
Voir la description

"AndroidTM 9, EMUI 9.0.1 6,59"" Full HD + Processeur HiSilicon Kirin 710 Octo-Core Appareils photos: Arrière : 16MP (f/1.8, PDAF) + 2MP (f/2.4) - Avant (rétractable) : 16MP (f/2.2)"

Rejoindre

Noms des contacts dans l'application Messages

Bonjour, depuis le mois de Novemvre 2019 je n'ai plus le nom de mes contacts qui s'affiche dans l'application Messages (SMS/MMS). Mais seulement leurs numeros.

Je ne trouve pas de solutions sur internet. Quelqu'un d'autre aurait eu le meme probleme?

Merci!

Consulter les 2 réponses à la question Noms des contacts dans l'application Messages

  • Bonjour

    Pour répondre à votre question concernant les SMS et afficher les noms des personnes

    Appuyez sur les 3 petits points en haut à droite de l'écran et allez dans les paramètres du compte et appuyez sur contacts et les noms apparaissent sur les SMS les manipulations sont simples à faire et bien expliquer.

    Bonne réception

    Cordialement à vous



  • Bonjour j'ai eu aussi se problème, certains numéros qui n'avaient pas le + 33 ne s'affiche pas alors j'ai rajouté dans tout les contacts + 33 à la place 0, et je n'ai plus eu le problème, juste pour info je suis parti à la réunion et c'est que j'ai eu sz

    Problème les numéros sans le + 33 ne s'affichait pas.. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit