Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSMART

PSMART

 - 
1157 membres
Voir la description

"AndroidTM 9, EMUI 9.0.1 6,59"" Full HD + Processeur HiSilicon Kirin 710 Octo-Core Appareils photos: Arrière : 16MP (f/1.8, PDAF) + 2MP (f/2.4) - Avant (rétractable) : 16MP (f/2.2)"

Rejoindre

Débloqué tout opérateur ?

Bonjour est ce qu'il est débloqué tout opérateur ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Débloqué tout opérateur ?

  • Si vous achetez un téléphone nu non vendu par un opérateur téléphonique il est "débloqué".

    A mon avis c'est ce qu'il faut faire: le téléphone vous appartient et vous ne dépendez pas de l'opérateur si vous voulez en changer

  • oui pas de problème vous pouvez utiliser tout opérateur

  • Bonjour,

    De manière générale, lorsque vous achetez un téléphone "nu" c'est à dire qu'il n'est pas vendu par un opérateur de téléphonie mobile avec un abonnement quelconque, votre téléphone sera toujours débloqué et utilisable tout opérateur.

    Attention : cette remarque n'inclue pas les téléphones achetés d'occasion ou qui ont été reconditionnés.

  • Bonjour j'ai free. Et pendant les vacances j'ai utilisé même la puce du blades

  • Bonjour , j'ai ce portable et j'étais chez free et la j'ai changé pour aller chez sfr je n'ai pas eu de soucis donc je pense que oui.

  • Oui si vous l'achètez nue, sans engagement chez un opérateur de téléphonie

  • Bonjour, oui il est débloqué tout opérateur.

  • Bonjour oui j'ai acheté le mien chez un vendeur officiel et il est débloquer tout opérateurs. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit