Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PSMART

PSMART

 - 
1157 membres
Voir la description

"AndroidTM 9, EMUI 9.0.1 6,59"" Full HD + Processeur HiSilicon Kirin 710 Octo-Core Appareils photos: Arrière : 16MP (f/1.8, PDAF) + 2MP (f/2.4) - Avant (rétractable) : 16MP (f/2.2)"

Rejoindre

parametrage smarphone

Bonjour à toutes et tous, je viens d'acquérir un smartphones huawei psmart 2019, après avoir activé la puce chez free je pouvais téléphoner envoyer des mms . J'ai acheté une carte micro sd pour avoir plus de mémoire et depuis je ne peux plus téléphoner ni envoyer de sms message erreur code 38. Je suis plus que novice sur cet appareil , qui peut m'aider à trouver une solution? merci

Consulter les 4 réponses à la question parametrage smarphone

  • Bonjour, avez-vous essayé de réinitialiser le téléphone aux paramètres par défaut d'usine ? Sauvegardez vos données sur une carte mémoire et synchronisez-les aussi avec votre compte Google car la réinitialisation aux paramètres d'usine effacera tout le contenu du smartphone. Ce problème peut-être dû à une saturation de la mémoire de votre téléphone, vu que vous avez acheté une carte micro SD assurez-vous qu'elle est définie comme stockage pour vos applications et données personnelles. Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour

    Veuillez vous rapprocher de Darty et son service après vente qui vont trouver la solution pour votre soucis ils ont l'habitude de ce genre de problème.

    Cordialement à vous

    Marie

  • Bonjour, enlève ta carte puis remet là, si elle n'est pas prise en compte elle ne doit pas être mise correctement. Moi j'ai une carte micro sd et cela fonctionne bien.

  • bonjour,

    je ferai la même réponse que Marie.

    Désolée mais je ne peux vous aider.

    Cordialement.

    Hélène

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit