Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P30 LITE

P30 LITE

 - 
2277 membres
Voir la description

"Mobile sous AndroidTM 9.0 Pie + EMUI 9.1 Ecran FHD+ 6.15"" 2312 x 1080 pixels Processeur Kirin 710 Octo-Core - 4 Go RAM - 128 Go ROM Triple appareil photo 48MP (f/1.8) + 8MP (f/2.4) + 2MP (f/2.4)"

Rejoindre

46 questions sur la communauté P30 LITE - Smartphone - HUAWEI

bug sur Huawai p30lite

Bonjour à tous, depuis cet aprés-midi je me suis rendu compte que mon application musique quand je l'ouvre il y a une page blanche qui s'affiche puis saute dessuite et quand je tape sur la barre google pour faire une recherche sa celle ci saute aussi alor... voir la suite

Question résolue

A t il les applis Google (playstore) ?

Bonjour, Ce modèle a t il les applis Google ?

Question résolue

La transition à partir du P10 lite

La transition à partir du P10 Lite auquel je suis habituée est-elle facile? Même carte sim? mêmes fonctions? Quelles différences?

notice p30 lite

bonjour je cherce la notice p30 lite meric

inscription huawei

Bnjour à tous j'aimerais savoir s'il faut necessairement s'inscrire sur le site huawei après achat d'un appareil de la marque? Merci

Smartphone : 4 G - Fréquences B1/B/B28

bonjourEst-ce que ce smartphone est 4 G, est-ce qu'il utilise les fréquences B1/B3/B28 SVP Merci

Répondre

fréquence telephone

bonjour quelles sont les fréquences prises en charge par le téléphone Merci

Google Mise a jour et Fonctionnement

Bonjour,Je Souhaiterai avoir un renseignement sur le Huawei P30 Lite :J'ai entendu parler qu'il y avait des problèmes avec les Etats-Unis sur la licence Google pour les Huawei et que Trump avait retirer la licence donc plus de Google, Play Store et Google... voir la suite

Bug apres activation Wifi

Bonsoir. Je suis souvent en 4g car la connexion chez moi est médiocre. Quand j active la wifi, le systeme redemarre et me demande mon code de deverouillage. J ai a peine le temps de le saisir que le smartphone s éteint et redémarre . Au debut ca le faisai... voir la suite

Téléphone neuf?

Bonjour est ce un téléphone neuf ou reconditionné?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit