Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P30 LITE

P30 LITE

 - 
2278 membres
Voir la description

"Mobile sous AndroidTM 9.0 Pie + EMUI 9.1 Ecran FHD+ 6.15"" 2312 x 1080 pixels Processeur Kirin 710 Octo-Core - 4 Go RAM - 128 Go ROM Triple appareil photo 48MP (f/1.8) + 8MP (f/2.4) + 2MP (f/2.4)"

Rejoindre

46 questions sur la communauté P30 LITE - Smartphone - HUAWEI

Tout opérateur

Bonjour le téléphone est compatible avec tout opérateur ? Il est débloqué ? Merci. Cordialement

notice p 30 lite

Bonjourje veux la notice de mon nouveau telephoneMerci

Question résolue

connection voiture

Bonjour à tous J'ai une Peugeot 3008 neuve. Puis-je connecter cet Huawei P30 Lite sur mon véhicule ? Il semblerait que j'ai besoin du Bluetooth pour cette connexion et obtenir le téléphone et Waze. Avec tous mes remerciements. J. M.

Problème Google ?

Bonjour. Peut on se servir de tout les services Google sur les tel Huawei ?merci

Photo de nuit

Bonjour est ce que la qualité des photos de nuit sont aussi belles que sur un samsung.Merci

Batterie enlevable

Bonjour Peut-on extraire la batterie ?

cherche le manuel

Bonjourcherche le manuel utilisationMerci

sécurité

bonjour, je cherche la notice de HUAWEI P30 lite pour gèrer la reconnaissance de l'empreinte digitale et je crois qu'il y a une reconnaissance faciale. Je n'ose pas y toucher car j'ai un peu peur du résultat.merci d'avance

Répondre

Huawei p30 lite on certifié

Bonjour je viens d acheter le huawei p30 lite et après avoir essayer de télécharger l application netflix sans succès je découvre que mon nouveau portable est non certifié protect. Que puis je faire ?

mode d'emploi de Huawei P 30 lite

bonjourJe demande le mode d'emploi ou la notice d'utilisationdu téléphone portable HUAWEI P 30 litemerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit