Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P30 LITE

P30 LITE

 - 
2278 membres
Voir la description

"Mobile sous AndroidTM 9.0 Pie + EMUI 9.1 Ecran FHD+ 6.15"" 2312 x 1080 pixels Processeur Kirin 710 Octo-Core - 4 Go RAM - 128 Go ROM Triple appareil photo 48MP (f/1.8) + 8MP (f/2.4) + 2MP (f/2.4)"

Rejoindre

46 questions sur la communauté P30 LITE - Smartphone - HUAWEI

Delai de livraison ?

Bonjour Le délai de livraison approximatif svp ?

Google sur P30 Lite XL ?

Bonjour, Je vois que les services Google et le Play Store sont disponibles sur le P30 Lite mais est-ce que c'est aussi disponible sur le P30 Lite XL ? Merci d'avance.

peut on mettre une carde SD

Bonjour est ce une carte mini et peut on mettre une carte SD.Merci

la qualité des photos

Bonjour le huawei p30 fait il de belles photos et peut on faire des photos la nuit.Merci

Question résolue

prise jack

bonjour ce smartphone est il équipé d' iune prise jack?

Question résolue

Compatible GOOGLE ?

Est ce que cet appareil est compatible avec Google et ap store. Metci

Y a t il play store

Bonjour Y a t il play store merci

appel wifi

est il compatible avec appel wifi?

Question résolue

Google ou app gallery

BonjourIl y a t'il google (application google photo, maps, youtube, chome et le playstore) sur ce P30 lite ? Ou fonctionne t-il avec appgallery ?Merci

P30lite xl

Bonjour sur le p30 lite xl c ecrit couleur cristal mai la photo c est un peu bleu et pour moi cristal c blanc très clair . Ma question est: est il comme la photo un peu avec couleur ou blanc ?? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit