Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P30 LITE

P30 LITE

 - 
2278 membres
Voir la description

"Mobile sous AndroidTM 9.0 Pie + EMUI 9.1 Ecran FHD+ 6.15"" 2312 x 1080 pixels Processeur Kirin 710 Octo-Core - 4 Go RAM - 128 Go ROM Triple appareil photo 48MP (f/1.8) + 8MP (f/2.4) + 2MP (f/2.4)"

Rejoindre

bug sur Huawai p30lite

Bonjour à tous, depuis cet aprés-midi je me suis rendu compte que mon application musique quand je l'ouvre il y a une page blanche qui s'affiche puis saute dessuite et quand je tape sur la barre google pour faire une recherche sa celle ci saute aussi alors que les applis comme fb snap insta ne sautent pas .

Auriez vous une solution a cela ?

Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question bug sur Huawai p30lite

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème.

    J'ai fait quelques recherches...Cela est du à un bug de la derniere mise à jour android.

    Pour résoudre le problème, il faut aller dans le Google play store, rechercher "Android System WebView" et Mettre à jour.

    Cela corrige le bug et tout fonctionne à nouveau normalement.

    GD

  • Bonsoir

    Moi aussi j'ai mis à jour webvieu android

    Ca a marché pour moi

    Bonne soirée

  • Bonjour,

    Moi j'ai vidé le cache, et fait ce que drap13352342 suggérait, mais cela ne marche toujours pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit