prise en main huawei p20
Bonjour, connaissance du portable, merci de votre aide
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, connaissance du portable, merci de votre aide
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour La notice complète et le détail des programmes déjà installés merci
Bonjour je voudrais savoir si le smartphone huawei p20 black 128 go à 212,98 euros expédié depuis la chine est en version europeene Merci
Bonjour, je souhaite connecter mon smartphone à ma Tv pour lire occasionnellement des vidéos dessus, comment je dois faire pour relier les deux ? merci de votre aide
Esque le fonction rester pour faire une mise à jour
Bonjour, est-ce que quelqu'un a fait changer une batterie de Huawei P20? Le téléphone n'est plus sous garantie. Merci
Bonjour, J'utilise Outlook sur mon ordi de bureau. Je voudrais synchroniser mes contacts et mon agenga Outlook avec mon P20. L'application Hisuite dispose de cette fonction. je n'ai pas réussi à y arriver malgré 2 appels à la Hotline. Qui peut me dire ave... voir la suite
Bonjour, mon huawei P20 presente sur 5 cms à droite de l'ecran une tâche jaune. Qu'elle solution puis je apporter ?Merci
bonjour,mon téléphone que l'on m'a offert est tombé, après avoir été bousculer dans les transports, cela peut il être pris en charge par la garantie, ou une assurance, et quel est le cout pour changer un écran , il a été casse sur le coté en bas a droite ... voir la suite
bonjourcherche la notice de demarrage et reglagesmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil