Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P20

P20

 - 
7275 membres
Voir la description

Modèle p20 double nano sim android 8.1 oreo - design compact, soigné et léger Écran tactile de 5,8 pouces - résolution fullview fhd+ 1080p - 2240 x 1080 pixels Ultra-performant avec sa connectivité 4g+ : téléchargement rapide / streaming ininterrompu Utilisation endurante, multi-tâches et fluide grâce au processeur hisilicon kirin 970 octo-core

Rejoindre

42 questions sur la communauté P20 - Smartphone - HUAWEI

prise en main huawei p20

Bonjour, connaissance du portable, merci de votre aide

cherche la notice

bonjour La notice complète et le détail des programmes déjà installés merci

Répondre

information smartphone

Bonjour je voudrais savoir si le smartphone huawei p20 black 128 go à 212,98 euros expédié depuis la chine est en version europeene Merci

Connection Smartphone à ma TV

Bonjour, je souhaite connecter mon smartphone à ma Tv pour lire occasionnellement des vidéos dessus, comment je dois faire pour relier les deux ? merci de votre aide

Esque ils y a rester sur ce téléphone

Esque le fonction rester pour faire une mise à jour

Répondre

Batterie Huawei P20 défectueuse

Bonjour, est-ce que quelqu'un a fait changer une batterie de Huawei P20? Le téléphone n'est plus sous garantie. Merci

Question résolue

Synchro Outlook et P20

Bonjour, J'utilise Outlook sur mon ordi de bureau. Je voudrais synchroniser mes contacts et mon agenga Outlook avec mon P20. L'application Hisuite dispose de cette fonction. je n'ai pas réussi à y arriver malgré 2 appels à la Hotline. Qui peut me dire ave... voir la suite

Tâche jaune à droite de l'écran

Bonjour, mon huawei P20 presente sur 5 cms à droite de l'ecran une tâche jaune. Qu'elle solution puis je apporter ?Merci

Question résolue

ecran cassé

bonjour,mon téléphone que l'on m'a offert est tombé, après avoir été bousculer dans les transports, cela peut il être pris en charge par la garantie, ou une assurance, et quel est le cout pour changer un écran , il a été casse sur le coté en bas a droite ... voir la suite

cherche la notice

bonjourcherche la notice de demarrage et reglagesmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit