Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P20

P20

 - 
7275 membres
Voir la description

Modèle p20 double nano sim android 8.1 oreo - design compact, soigné et léger Écran tactile de 5,8 pouces - résolution fullview fhd+ 1080p - 2240 x 1080 pixels Ultra-performant avec sa connectivité 4g+ : téléchargement rapide / streaming ininterrompu Utilisation endurante, multi-tâches et fluide grâce au processeur hisilicon kirin 970 octo-core

Rejoindre

Synchro Outlook et P20

Question résolue

Bonjour,

J'utilise Outlook sur mon ordi de bureau. Je voudrais synchroniser mes contacts et mon agenga Outlook avec mon P20. L'application Hisuite dispose de cette fonction. je n'ai pas réussi à y arriver malgré 2 appels à la Hotline. Qui peut me dire avec quelle appli sur le P20 on peut synchroniser Outlook?

Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Synchro Outlook et P20

  • Réponse jugée utile

    J'utilise Outlook comme gestionnaire de mail sur mon p20, je ne sais pas si on peut le synchroniser avec l'outlook ordi, mais je pense

  • Bonjour,

    Avec l'application Outlook !

    Bonne journée

  • Bonjour j'utilise outlook sur mon p20 pour le boulot et Gmail pour ma boite perso, afin de tout synchroniser au plus simple.

  • Désolé, c'est le téléphone de ma fille et elle n'utilise pas ce logiciel. bon courage.

  • J'ai achetee Office 365 pour mon portable. Ca marche bien avec tous mon ordi, ma tablet et mes deux portables. Une pour mon travaille and l'autre personnel.

  • Moi, c'est l'inverse et de plus c'est l'edition familiale d'Office (et non la version Pro qui se synchronise automatiquement)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit