Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P20

P20

 - 
7277 membres
Voir la description

Modèle p20 double nano sim android 8.1 oreo - design compact, soigné et léger Écran tactile de 5,8 pouces - résolution fullview fhd+ 1080p - 2240 x 1080 pixels Ultra-performant avec sa connectivité 4g+ : téléchargement rapide / streaming ininterrompu Utilisation endurante, multi-tâches et fluide grâce au processeur hisilicon kirin 970 octo-core

Rejoindre

ecran cassé

Question résolue

bonjour,


mon téléphone que l'on m'a offert est tombé, après avoir été bousculer dans les transports, cela peut il être pris en charge par la garantie, ou une assurance, et quel est le cout pour changer un écran , il a été casse sur le coté en bas a droite de l'écran.


merci de votre réponse,

Consulter les 3 réponses à la question ecran cassé

  • Réponse jugée utile

    Bonjour oui cela peut-être pris en charge par l'assurance il faut voir les conditions et clauses dont vous bénéficiez de plus normalement il y des assurances normalement incluses dans les bouquets de carte bancaire avec lesquels vous pouvez bénéficier de protection . N'hésitez pas à lire les protection auxquels vous avez souscrit . Pour ce qui est du coût pour le changement de téléphone, je ne sais malheureusement pas . Cordialement

  • Bonjour

    Si seulement vous avez pris une assurance spécifique vol/casse vous pourrez pretendre à une prise en charge.

    Je ne connais pas le coût du changement d écran


  • Bonjour, dans certains cas votre assurance habitation peut prendre en charge ce genre de sinistre , renseignez-vous auprès de votre assurance. ( la mienne le fait)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit