Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P20

P20

 - 
7275 membres
Voir la description

Modèle p20 double nano sim android 8.1 oreo - design compact, soigné et léger Écran tactile de 5,8 pouces - résolution fullview fhd+ 1080p - 2240 x 1080 pixels Ultra-performant avec sa connectivité 4g+ : téléchargement rapide / streaming ininterrompu Utilisation endurante, multi-tâches et fluide grâce au processeur hisilicon kirin 970 octo-core

Rejoindre

Batterie Huawei P20 défectueuse

Bonjour, est-ce que quelqu'un a fait changer une batterie de Huawei P20? Le téléphone n'est plus sous garantie.

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Batterie Huawei P20 défectueuse

  • Oui, je l'ai fait changer par une boutique de réparation de smartphones près de chez moi. Comme ça nécessite de décoller l'écran du châssis, et le recoller, c'est relativement délicat à faire soi-même proprement si on ne l'a jamais fait. D'autant qu'il faut des outils spécifiques, donc à acheter si on ne les a pas déjà (un kit coûte dans les 30 à 35 €).


    J'ai payé, de mémoire, dans les 50 € tout compris : la batterie officielle coûte 24,90 € (prix public conseillé) et la main d'oeuvre, à peu près la même chose (tout dépend des compétences de la boutique en question).


    Je recommande de profiter de cette intervention pour leur faire remplacer le connecteur USB-C, qui est très fragile et, au fil des années, accumule la poussière et ne fait plus contact : soit le câble ne tient plus bien, soit la communication en USB (avec un ordinateur ou un casque) ne se fait plus. Le connecteur coûte dans les 3 €.

  • La plupart des réparateurs de mobile peuvent changer les batteries pour une soixantaine d'euros.

    J'ai fait changer celle de mon Mate10 pro qui avait gonflé par une batterie d'origine et tout s'est bien passé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit