Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P20 pro

P20 pro

 - 
3420 membres
Voir la description

OS Android 8.1 - Oreo - 4G+ Écran tactile 15,5 cm (6,1'') - Full HD+ 2240 x 1080 pixels Processeur octo-coeur Kirin 970 6Go mémoire vive Appareil photo triple capteur 40 + 20 + 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

36 questions sur la communauté P20 pro - Smartphone - HUAWEI

Peux avoir face Time avec.

bonjourEt il possible de faire des appels en face timemerci

Notice emploi Huwaei P20Pro

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter a l'international tout en ayant cochés données mobiles en itinérance, merci de m'aider

récuperer mon repertoire

Bonjour,   après avoir fait une mise à jour, j'ai perdu une partie de mon répertoire et je n'ai pas retrouvé la page d'accueil que j'avais auparavant.par ailleurs lorsque je me connecte à ma messagerie (sfr) j'ai 'impression que 2 pages s'ouvren... voir la suite

Huawei P20 Pro

bonjour Comment bien utiliser et télécharger de la musiques ? merci

je voudrez la documentation du huawei p20 pro

bonjour je voudrez la documentation du huawei p20 pro merci

notice huawei P20 pro

Bonjour, quelqu'un a la notice d'utilisation? merci d'avance

Répondre

notice

Bonjour, je cherche le mode d'emploi et les fonctionnalités détaillées, merci d'avance

Répondre

cherche la notice

bonjour cherche la notice merci

Répondre

alertes messages

bonjour, j'ai régulièrement des sonneries indiquant que j'ai reçu 1 sms alors que je n'ai rien. J ai bien essayé de modifier des choses dans les paramètres sans succès. j 'ignore même ce que représente l espèce d'arc en ciel en haut a gauche a côté des b... voir la suite

notice d'utilisation

Bonjour, Je souhaiterai simplement avoir la notice d'utilisation de mon Huawei P20 Pro, merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit