Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P20 pro

P20 pro

 - 
3420 membres
Voir la description

OS Android 8.1 - Oreo - 4G+ Écran tactile 15,5 cm (6,1'') - Full HD+ 2240 x 1080 pixels Processeur octo-coeur Kirin 970 6Go mémoire vive Appareil photo triple capteur 40 + 20 + 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Notice emploi Huwaei P20Pro

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter a l'international tout en ayant cochés données mobiles en itinérance, merci de m'aider

Consulter les 9 réponses à la question Notice emploi Huwaei P20Pro

  • Bonjour peut-être faut -il d'abord auprès du fournisseur initial demander le "roaming" ? Ou s'enquérir auprès de Free, Orange, du "provider" lié à la carte SIM comment autoriser le roaming?

  • Bonjour, redémarrer le P20 Pro puis essayé différents type de réseau 2g/3g/4g (option disponible dans "mode réseau préféré")

    Si aucun des réseau ne fonctionne contactez votre opérateur de téléphonie mobile.


  • Bonjour, j'ai eu le même soucis mais depuis la dernière mise à jour tout fonctionne automatiquement.

    En attendant, je vous met en piece jointe la manip à faire pour que le tél fonctionne à l'étranger

    Cordialement


  • Bonjour, essayez de contacter votre opérateur pour qu'il active l'option internationale ? Ou sur votre espace en ligne

  • Bonjour, pas normal que ca marche pas.


    Vous etre sur quelle operateur?

  • bonsoir ,a mon avis ça vient de l opérateur ,pour avoir le méme mobile que le votre quand je suis parti aux usa en vacances,je n ai pas eu besoin de manipuler quoi que çe soit…..demander a votre opérateur ,si vous bien le roaming ,"comprenez l international"…..cdt

  • Si les données mobiles et les données mobiles en itinérance sont ON. Il reste alors à mon avis 4 causes/ solutions possible: redémarrer son mobile, vérifier son abonnement est il compatible avec un voyage à l'étranger (surtout dans le pays concerné) ? Vérifier le réseau partenaire de son opérateur et le sélectionner, essayer en désespoir de cause une com 2g uniquement. Cdt

  • Bonjour,


    Vérifier vos options à l'étranger dans votre forfait mobile.

  • Bonjour,

    Vous avez essayé de redémarrer votre téléphone ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit