Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P20 pro

P20 pro

 - 
3420 membres
Voir la description

OS Android 8.1 - Oreo - 4G+ Écran tactile 15,5 cm (6,1'') - Full HD+ 2240 x 1080 pixels Processeur octo-coeur Kirin 970 6Go mémoire vive Appareil photo triple capteur 40 + 20 + 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Huawei P20 Pro

bonjour Comment bien utiliser et télécharger de la musiques ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Huawei P20 Pro

  • Bonjour une chose est sûre c'est que c'est un excellent produit mon neveu connaît ce téléphone très bien ma vivement conseillé .
  • En téléchargeant des applications comme Spotify, Amazon music ou sur Google Play music, Deezer etc...
  • Pour ma part, j'ai un abonnement spotify et cela fonctionne parfaitement bien.Vu le prix dérisoire de l'abonnement, c'est dépassé aujourd'hui de télécharger des musiques.Espérant vous aiderCdt
  • Bonjour,Si par télécharger tu veux dire transférer ou copier sur le téléphone à partir d'un ordi, il suffit de le faire via l'explorateur de fichiers et de les placer dans le dossier "Music" à la racine de ton téléphone. Ensuite tu lances ton appli de musique, et en principe les morceaux s'y trouvent. Sinon un tour dans les paramètres pour définir les dossiers surveillés, et le tour est joué.Cordialement
  • Il vous faut posséder de la musique au format .MP3Vous pouvez acheter de la musique sur les sites internet variés.Vous les téléchargez puis vous les écoutez en lancant le logiciel google music.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit