Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P20 pro

P20 pro

- 
3418 membres
Voir la description

OS Android 8.1 - Oreo - 4G+ Écran tactile 15,5 cm (6,1'') - Full HD+ 2240 x 1080 pixels Processeur octo-coeur Kirin 970 6Go mémoire vive Appareil photo triple capteur 40 + 20 + 8 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Peux avoir face Time avec.

bonjourEt il possible de faire des appels en face timemerci

Consulter les 12 réponses à la question Peux avoir face Time avec.

• Je n'utilise que Google Duo et ça marche très bien. Facetime c'est Apple je ne sais pas, ils ont tellement tordus...

• Non FaceTime est un système de communication créé par Apple, vous pouvez néanmoins via l'application whatsapp émettre ou recevoir des appels vidéo, bonne fin de journée

• Non face Time c inclusive à ios

• Bonjour, FaceTime est une application développée par Apple donc uniquement utilisable sur les iPhones. Il existe d'autres applications disponibles pour Android.

• Oui avec messenger ou whatapps par exemple ou d'autres applications similaires

• Bonjour,

FaceTime est spécifique à Apple.

Il est possible d'effectuer des appels en visio en fonction des options avec ton opérateur téléphonique.

Sinon utiliser des applications gratuites telles WhatsApp, viber...

• Bonjour,

Facetime n'est possible que sur Iphone. Depuis que j'ai ce Huawei et donc Android j'utilise Whatsapp pour les appels vidéo.

• Facetime est un logiciel utilisé par Apple, donc forcément non. Rien ne vous empêche par contre d'utiliser une application autre comme WhatsApp pour faire des appels visio.

• Non, facetime ne fonctionne que sur iPhone et iPad. Skype fonctionne pas contre

• Non FaceTime est une fonction que l'on peut avoir qu'entre produit Apple.. Sinon vous avez WhatsApp pour toucher toute personne avec n'importe quel smartphone ou Duo que pour Android

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit