Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P10

P10

 - 
388 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G+ Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cœur 2,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double objectif 20 + 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

26 questions sur la communauté P10 - Smartphone - HUAWEI

Repertoire de Huawei P10

Bonjour Comment peut-on inscrire des N° de téléphone avec les noms Merci

démonter batterie

Bonjour comment ouvrir le P10 qui a pris l'eau merci

transfert de photos

Bonjour, comment transférer mes photos du telephone mobile vers un ordinateur? merci

HUAWEI P10

Bonjour, HUAWEI P10 est t'il débloqué ??? merci

Demande Info Notice pour carte Micro SD

Bonjours à tous! je souhaiterai savoir quelle est le maximum (en Gb) que l'on peut insérer dans le Huawei P10. Attention, je sais qu'il me faut une classe 10 mais quel est le maximum que je puisse mettre tout en ce que le fonctionnant soit toujours aussi... voir la suite

remise usine

Bonjour, comment faire pour remettre mon huawei a sa-premier utilisation? merci

coffre-fort pour Huawei P10

Bonjour En fait je recherche le moyen de stocker mes mots de passes et j'ai découvert que j'ai une application dans mon tél "coffre-fort" mais je voudrai lire la notice et savoir si je peux l'utiliser en toute sécurité. Merci

connection à la voiture via bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon smartphone à la voiture RENAULT Laguna, comment faire? merci

Répondre

envoyer une photo

Bonjour comment envoyer une photo qui vient d'être prise et ou la classer merci

comment transférer les photos depuis le P10 vers un PC en wifi

bonjour , existe t il une appli déja installée d'origine permettant le transfert de photos et fichiers vers un PC en wifi ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit