Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

P10

P10

 - 
388 membres
Voir la description

Mobile sous Android 7.0 - Nougat - 4G+ Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD 1920 x 1080 pixels Processeur octo-cœur 2,4GHz - 64Go de mémoire Appareil photo double objectif 20 + 12 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Demande Info Notice pour carte Micro SD

Bonjours à tous! je souhaiterai savoir quelle est le maximum (en Gb) que l'on peut insérer dans le Huawei P10. Attention, je sais qu'il me faut une classe 10 mais quel est le maximum que je puisse mettre tout en ce que le fonctionnant soit toujours aussi bon. Merci beaucoup pour votre réponse ! P.S n'hésiter pas à me donner des exemple de carte micro SD que vous avez dans votre Huawei P10 et si tout fonctionne bien ! merci

Consulter les 3 réponses à la question Demande Info Notice pour carte Micro SD

  • Bonjour, je n'ai jamais mis une carte plus élevée que 128 go.

    Tant que la carte est rapide (classe 10 minimum), il n'y aura pas de soucis.

  • Bonjour, personnellement j'ai mis une carte de 32 GB et elle est loin d'être remplie. N.V.
  • Bonjours, merci beaucoup pour la rapidité de votre rapidité. A ce que je vois, temps que la micro SD est de class 10, peu importe le nombre de Gb. Je vais déjà partir sur une 64gb. Je n'ai déjà pas remplie ma mémoire interne alors que pour mes besoins presque toutes mes photos sont en 20 Mpixels et je ne parle pas des vidéos... ?? Merci à vous tous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit